Les secrets du foulard Rosalia

Créé en hommage à la ville de Lyon pour ses affinités particulières avec les roses, le foulard en soie Rosalia de Petrusse symbolise parfaitement l’arrivée de l’été avec ses superbes tons chauds. Découvrez son histoire et ses secrets !

Lyon et la rose…une histoire florissante !

Des spécialistes viennent des quatre coins du globe pour participer à un Congrès mondial des roses car ils savent tous que Lyon fut au XIXe la capitale mondiale de la rose.

Hommage donc au savoir-faire des rosiéristes lyonnais en matière d’hybridation rendu par les professionnels et amateurs qui vont se réunir mais aussi hommage de la ville qui organise pour l’occasion, un grand Festival des Roses.

La Maison Petrusse a créé le foulard Rosalia en l’honneur de ce Festival unique : un ravissant carré de soie dans un nuancier subtil de couleurs de pétales de roses, à offrir à toutes les mamans.

Retrouvez-le en exclusivité dans les boutiques Petrusse.

—–

Vous avez été nombreux à tenter votre chance au quizz organisé dans votre boutique de Lyon la semaine du 25 au 30 mai dernier ; douze couleurs ont été utilisées pour composer le foulard « Roses Rosalia » .

Si telle était votre réponse vous êtes peut-être parmi les 5 heureux gagnants tirés au sort qui remportent un foulard…

Merci à tous de votre participation !

foulard-rosalia

Le foulard Rosalia en boutique

Le foulard Rosalia à Lyon