Petrusse dédie le foulard « Anne » au peintre Conrad Kickert

Conrad Kickert, peintre originaire des Pays-Bas, ne pouvait être qu’une parfaite source d’inspiration pour Petrusse, qui lui dédie plusieurs pièces dont le foulard « Anne ».

Bientôt un espace Conrad Kickert dans le Cantal

Pourquoi le Cantal ? Parce que le peintre Conrad Kickert appréciait particulièrement la vallée de la Cère, dont il a peint de nombreux paysages. L’association à son nom a récemment acquis une bâtisse pleine de charme située à Saint-Jacques-des-Blats en vue de la transformer en musée. Les travaux doivent commencer en mars, pour une ouverture espérée cet été au moment du passage du Tour de France. 100 à 150 tableaux devraient y être exposés.

Créé en collaboration avec le Musée des Chazes, Petrusse s’est inspirée de quelques tableaux du peintre afin de créer ce très grand foulard.
Le foulard ‘’Anne ’’ est vendu à la boutique Le Jardin de Mon Grand-Père (Aurillac) en attendant l’ouverture du Musée Conrad Kickert à Saint-Jacques-des-Blats. Les bénéfices des ventes permettront de soutenir le projet de musée Conrad Kickert dans le Cantal.

Le foulard Anne en vente à la boutique Le Jardin de mon grand-père à AurillacNous vous invitons à contacter directement :

Le Jardin de Mon Grand-Père
6 Place Claude Erignac
15000 Aurillac
Tél : 04 71 48 25 04
Email : info@jmgp.com

Pour en savoir plus sur le Musée des Chazes, l’article publié dans le journal La Montagne le 28 février 2016 est à consulter dans notre espace presse.