Petrusse partenaire du Trophée de la Bordelaise 2016

Ce jeudi 16 juin débute le Trophée de la Bordelaise au Golf Bordelais. Petrusse est partenaire de cet évènement prestigieux, et remettra des cadeaux aux joueuses et aux gagnantes !

Un cadeau Petrusse pour chaque joueuse

Pour encourager les joueuses, Petrusse se lance dans la compétition avec des récompenses à la clef. Chacune des concurrentes se verra remettre une pochette Petrusse ainsi qu’une invitation aux soldes privées de ce mois de juin 2016.

Pour les 6 grandes gagnantes, Petrusse offre le foulard Petrusse « Un baiser de Bordeaux » et le livre « Un voyage en étoffes » écrit par Isabelle de Cours.

Notre directrice des boutiques, Madame Béatrice Hosten, remettra les lots Petrusse en personne.

Le Trophée de la Bordelaise : dédié à l’univers féminin

Créée il y a trois ans, cette compétition de golf s’adresse exclusivement aux femmes. Le Trophée de la Bordelaise réunit des joueuses expérimentées ou passionnées dans un lieu très prisé du golf français. En dehors du parcours, vous trouverez tout un village qui vous plongera dans un environnement bien-être et beauté avec des stands coiffure, maquillage ou décoration, mais aussi des coins massages…

Cette année, le Trophée de la Bordelaise soutiendra la Fondation Philippe Chatrier et la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Le Golf Bordelais, l’un des plus anciens clubs de golf français !

Inauguré en 1900, le Golf Bordelais est devenu un lieu de prestige avec ses 20 hectares de terre. Il sera le lieu d’accueil de cette grande compétition. Alors n’oubliez pas : tenue élégante exigée !

Retrouvez les détails sur le site du Golf Bordelais et sur la page Facebook du Trophée.