Petrusse a rendez-vous avec Vinexpo

Du dimanche 14 au jeudi 18 juin, retrouvez la Maison Petrusse à Vinexpo, au Parc des Expositions de Bordeaux. L’occasion de faire votre shopping dans une boutique exclusive sur le stand Petrusse, et de faire connaissance avec nos sublimes créations !

Une boutique exclusive et des foulards inspirés de la vigne

Ne manquez pas le stand Petrusse à Vinexpo ! Découvrez une boutique exclusive et éphémère, spécialement montée pour le salon. Vous y retrouverez une centaine de modèles de foulards et étoles pour la femme et pour l’homme, dont notre Rosalia adoré et le superbe foulard Nympheas inspiré du tableau de Claude Monet.

Le stand Petrusse à Vinexpo 2015

A Vinexpo, vous pourrez également vous offrir des foulards sur le thème de la vigne. Un cépage (laine), La vigne (soie) et Un Vignoble (soie) sont trois étoles aux teintes et aux motifs inspirés du vin. Des harmonies de beige, de bordeaux, d’ambre, de marine et de vert toutes en délicatesse.

Transmettre vos valeurs : dites-le avec un foulard

La Maison Petrusse aime travailler avec les Musées et les Châteaux, et s’inspire de tableaux, de dessins, et de boiseries pour les retranscrire sur des étoffes délicates. A l’instar du Château Loudenne, optez pour une création Petrusse exclusive et unique, qui saura s’imprégner de la personnalité de votre Château. Suivez ce lien pour lire notre interview de Guy Durand Saint Omer, qui nous parle de la création du foulard Loudenne.

La Maison Petrusse vous attend à Vinexpo, venez nous rencontrer !

 

Découvrez aussi notre tableau Pinterest dédié aux vignobles et à leurs couleurs !