FEMME ACTUELLE – OCTOBRE 2016

En ce mois d’octobre, Femme actuelle rend hommage à notre collection capsule ILAE par un superbe article .

« L’histoire commence il y a quatre ans en Afrique, et plus précisément, sur l’île de Niodor, au Sénégal. Lors de ce voyage, Petrusse tisse des liens avec des enfants du village, et décide leur de proposer des cours d’expression artistique, au sein de l’école de Niodor.
Au fil des années, plusieurs centaines de dessins sont créés, synonymes de la créativité débordante de ces petits artistes en herbe, donnant l’idée suivante à Petrusse : les traduire en foulards et en chèches ! La collection ILAE était née.
Au programme de cette capsule : 11 modèles aux illustrations haute en couleurs, et inspirés par les graphismes enfantins. Une collection qui reflète à merveille les notions d’échange et de partage, chères à la maison Petrusse. Voilà de quoi redonner du peps à toutes vos tenues et de satisfaire toutes celles qui n’aimeraient pas les écharpes…. »

Pour lire l’article complet, rendez-vous sur femme actuelle. Le collection sera disponible à la vente dans nos enseignes Petrusse à partir du 25/10 en édition limitée…